article sur Oscar dans le magazine dijonnais Big Bang

On est mâle… chez Oscar !

Ce n’est pas nous qui le disons, c’est le Bing Bang ! Un superbe article évoquant le nouveau service exclusif du magasin… Plus d’informations mi-novembre !

« Voilà 16 ans que Didier et Benoît nous chaussent, nous les hommes, au sein de leur magasin Oscar de la rue Musette.
16 ans qu’ils référencent les plus belles marques et les plus beaux modèles des plus belles manufactures.
Je n’invente rien, jugez plutôt : Crokett and Jones, Carlos Santos, Sebago, Santoni, Fairmount, Clark’s, Heschung, Bobbie’s, Bowen, … sans compter qu’au printemps arrivent Tod’s et Hogan !
Pour loger tous ces trésors, il a fallu agrandir l’écrin, c’est chose faite juste en face ! Inratable !
Et maintenant on fait quoi pour nous ? On patine, non pas dans la choucroute, on patine les chaussures, et puis les ceintures aussi. 

La très belle marque Carlos Santos fabrique des chaussures de toute beauté en cuir non teint et laisse le soin à Didier et Benoît de créer, dans le secret de leur atelier, la patine sur mesure de vos souliers qui ne ressembleront à aucun autre ! Ajoutez la même chose pour votre ceinture qui sera coupée à vos mesures, teintée, cirée et polishée selon votre goût, et vous aurez mis les deux pieds dans l’univers de l’élégance et de l’exigence !

Si cela vous échappe, venez le samedi 19 novembre chez Oscar, il y aura une journée spéciale consacrée à ce nouveau service sur mesure, avec démonstrations de patines ! »

Source : Parution Bing Bang 68 – Automne 2016